Nos outils de stratégie webmarketing

Les stratégies de visibilié sur Internet et de développement de trafic

Notre agence vous aide à mettre en place des stratégies webmarketing

Des solutions adaptées à vos besoins, votre marché, et votre environnement selon les objectifs que vous souhaitez atteindre.

Le webmarketing a pour but de mettre en place des plans d'actions visant à multiplier le nombre de visites sur votre site web,
augmenter le volume de clients, améliorer votre visibilité, fidéliser vos clients et attirer l'attention de vos futurs clients
grâce à des campagnes réfléchies et optimisées.

Nous vous conseillons et vous accompagnons pour développer votre image de marque et vos ventes.

La Newsletter

Email informatif envoyé aux destinataires préalablement abonnés
La fréquence d'envoi dépend de votre secteur d'activité et du flux d'informations à partager
La newsletter permet de fidéliser, d'informer, de générer du trafic vers votre site à l'aide de nos techniques employées
La mise en place de votre newsletter peut être semestrielle, trimestrielle, mensuelle, hebdomataire selon votre stratégie, et la nature de l'offre et des informations
Création et gestion de vos newsletters, analyse et bilan des résultats obtenus

E-mailing Marketing

E-mailing regroupe l’ensemble des utilisations de l’e-mail faites à des fins marketing
Ce type de campagne vous permet de commercialiser, prospecter, fidéliser (Usages relationnels, transactionnels ou de prospection)
Exemples : la mise en avant d'un nouveau produit, des offres promotionnelles, la prospection d'une cible définie...
E-mailing est cité comme l'un des leviers webmarketing assurant le meilleur retour sur investissement
Création et gestion de vos campagnes e-mailing, analyse et bilan des résultats obtenus

Réseaux-Médias Sociaux

Les réseaux sociaux sont un vecteur de choix de nos jours avec des milliards d'utilisateurs quotidiens.
Les médias sociaux constituent des médias ou supports incontournables dans le cadre d'une action marketing ou publicitaire
Augmenter votre notoriété, améliorer votre image, créer une communauté sur les réseaux sociaux utiles à votre activité
Accompagnement et création de votre page professionnelle
Gestion de compte et conseils dans votre stratégie social media

Content Marketing

Le content marketing est une pratique qui permet de mettre en avant un contenu pertinent, utile aux clients ou prospects
Définition de l'objectif que vous souhaitez atteindre selon l'orientation de votre activité : BtoC ou BtoB
Créations de contenus : fiches conseils, blog, avis, articles, vidéos, visites virtuelles 360°...
Le but est d'attirer et de conserver des clients en créant constamment du contenu de valeur, et inspirer confiance auprès de votre clientèle

Référencement

Complétez votre référencement naturel (SEO) et renforcez votre présence grâce à des campagnes publicitaires
Le référencement payant (SEA soit Search Engine Advertising) et les liens sponsorisés (SMO Social Media Optimization) sont complmentaires au SEO
Étude de vos besoins et des mots clés pertinents sur lesquels vous souhaitez vous positionnez
Création d'une campagne via Google Adwords et suivi de celle-ci
Mise en place de liens sponsorisés sur vos réseaux sociaux pour répondre à un objectif précis défini en amont

Audit de Site

Vous avez déjà un site Internet et souhaitez en connaître les performances, les points forts et les points faible
Étude de l'ergonomie, du design, de l'attrait de votre site Internet ou de vos réseaux sociaux
Analyse de la navigation, du contenu et de son organisation, de l'utilisabilité du site
Étude des fonctionnalités, de la technique mise en place
Compte-rendu de l'analyse, des problèmes identifiés
Proposition de solutions, et d'un plan d'actions à mettre en place

Booster vos ventes et votre clientèle grâce à nos stratégies webmarketing

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